box beauté composée de poudre de shikakai, poudre de moringa et huile d'argan ylang ylang

Box Nature & Diy n ° 4: beauty secret

Vendor
Kari Keith Cosmetic
Regular price
€28,90
Sale price
€28,90
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Direction India and Madagascar ✈️

If you cannot take the plane, we will make you travel with the February Box.

The first destination is India. One of the beauty secrets of Indian women is shikakai powder . This powder alone represents complete care. It is widely used by Indian women to gently cleanse their scalp, make their hair soft and promote growth.

Small stopover in Africa with Moringa powder . Moringa powder is traditionally used in Africa as a “superfood”. It is rich in vitamins, minerals and amino acids. You can incorporate it into your diet (1 tablespoon on salads, fruits or in your juice, tea, smoothie ...). Moringa powder can also be used as a mask for the face and hair. It is known to promote hair growth.

We end the trip to Madagascar with the dry and damaged hair serum from the Blue Earth . This serum is composed of organic argan oil, organic safflower oil and organic ylang ylang essential oil from Madagascar. It will make you travel with its sweet exotic scent. This serum will nourish and bring shine to dry hair.

Precautions:

  • This Box is not suitable for children and pregnant or breastfeeding women.

It is a unit purchase. If you wish to subscribe and receive a Nature & Diy Box each month, please go to the Subscribe tab.

Livraison OFFERTE à partir de 60€ d'achat en France et 100€ dans les Dom-Tom

box beauté composée de poudre de shikakai, poudre de moringa et huile d'argan ylang ylang

Box Nature & Diy n° 4 : secret de beauté

Distributeur
Kari Keith Cosmetic
Prix normal
€28,90
Prix réduit
€28,90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Plus que 2 Box disponibles avant rupture de stock. 
La Box secret de beauté est une invitation au voyage qui fera du bien à vos cheveux! Vous allez découvrir quelques secrets de beauté des femmes indiennes et malgaches pour avoir une belle chevelure. Une sélection unique de produits 100% naturels et Bio pour sublimer vos cheveux. 

 La Box est composée de : 

  • Une poudre de Shikakai

L'un des secrets de beauté des femmes indiennes est la poudre de Shikakai. Cette poudre représente à elle seule un soin complet. Elle est très utilisée par les indiennes pour nettoyer en douceur leur cuir chevelu, rendre leurs cheveux doux et favoriser la pousse.

  • Une poudre de Moringa

La poudre de Moringa est utilisée traditionnellement en Afrique comme « super-aliment ». Elle est riche en vitamines, minéraux et acides aminés. Vous pouvez l'incorporer dans votre alimentation (1 cuillère à soupe sur vos salades, fruits ou dans votre jus, thé, smoothie...). La poudre de Moringa s'utilise également en masque pour le visage et les cheveux. Elle est réputée pour favoriser la pousse des cheveux.

  • Le sérum cheveux secs et abimés de la Terre bleue

Ce sérum est composé d'huile d'argan bio, d'huile de carthame bio et d'huile essentielle de ylang ylang bio de Madagascar. Il vous fera voyager avec sa douce odeur exotique. Ce sérum viendra nourrir et apporter de la brillance aux cheveux secs.

  • Un livret de conseils et recettes sous forme d’ebook

Vous trouverez des conseils et recettes de soins maison: shampoing végétal aux poudres, soin hydratant avec des ingrédients de votre cuisine et plein d’autres surprise. Le ebook est composé d’un calendrier capillaire pour planifier votre routine du mois.

Précautions : 

  • Cette Box ne convient pas aux enfants et femmes enceintes ou allaitantes.

 

C'est un achat à l'unité. Si vous souhaitez vous abonner et recevoir chaque mois une Box Nature & Diy merci d’aller dans l’onglet Je m'abonne.