Notre Histoire

Après son diplôme d'ingénieur, Kéthia travaille pendant deux ans dans le secteur de l’aéronautique mais son avenir professionnel est vite menacé par la crise sanitaire. Elle décide de prendre son courage à deux mains et d'entreprendre dans un domaine qui la passionne : les cosmétiques naturels.

Après plusieurs années a négligé la composition de ses cosmétiques et sa routine capillaire, Kéthia a du mal à assumer ses cheveux naturelles. Originaire de Côte d'ivoire, elle décide un bon matin de tester les produits bruts et naturels que sa mère lui ramène de Côte d’Ivoire. Le résultat fut incroyable. Elle se renseigne alors sur les huiles végétales, les beurres végétaux, les ingrédients naturels, toutes ces pépites que mère nature nous offre.

Elle commence alors à conseiller ses proches et à leur confectionner des produits capillaires fait maison. Elle se rend compte que de plus en plus de personnes comme elle font attention à la composition de leurs produits et souhaite changer leurs habitudes en se tournant vers du bio et du naturel.

Perdu par le nombres de marques proposant des produits naturels de qualité, elle décide de créer un concept de box. D’une part pour se construire une routine capillaire saine et naturelle. D’autre part pour découvrir de nouveaux ingrédients naturels et de tester de nouvelle marque.

 

x